Entreprises et taxe d’apprentissage

Campagne de collecte de taxe 2020

La taxe d’apprentissage est essentielle à notre établissement. C’est un impôt qui concerne toutes les entreprises privées soumises à l’impôt sur les revenus ou sur les sociétés. Les professionnels concernés doivent obligatoirement attribuer 13% de cet impôt aux établissements technologiques et professionnels éligibles de leur chois. Cette part est appelée « solde de la taxe d’apprentissage », anciennement nommée « hors quota » ou « barème ».

Vous souhaitez soutenir notre Lycée Françoise Cabrini en acceptant de nous verser la fraction des 13% de la taxe d’apprentissage et nous vous en remercions.

En versant la fraction de 13% de taxe d’apprentissage à CABRINI, vous contribuez à la qualité des formations dispensées.

Vous soutiendrez des projets d’investissements visant à faire évoluer nos matériels, nos machines et outils informatiques qui permettront de préparer dans les meilleures conditions nos élèves à leur avenir professionnel et favoriser leur immersion dans le monde de l’Entreprise.

Pour cela, il suffit de nous retourner avant le 31 mai 2020 le bordereau de taxe et votre règlement par chèque ou de procéder par virement.

Notre CODE UAI : 0931369H

A réception, nous vous adresserons un reçu libératoire.

 

En 2020, nous espérons financer 2 nouveaux laboratoires et rénover la salle d’arts plastiques.

Merci de votre soutien,

Madame Combeuil, Directrice coordinatrice

Nos coordonnées